Pour ceux qui se demandent ce qu’il se passe au sein du club :

Le bureau présidé par Denis Peyrole a lancé une dynamique qui a fédéré l’engouement de bénévoles, d’éducateurs, de parents, de sponsors et a contribué à changer l’image du club et de la ville dans le milieu du Football girondin et aquitain.

Une partie du bureau, peu favorable à ces changements, a profité de l’assemblée générale qui servait à dresser le bilan sportif (positif) financier (positif) et moral (positif) de l’association pour invectiver le président Denis Peyrole et le Secrétaire général Adel Sassi.

Las de subir les attaques de camp adverse qui est sensé oeuvrer avec le club, le président Peyrole qui était revenu au club seconder Mr Dernane à la demande de celui ci face aux difficultés de gérer le club seul, s’est levé et a quitté la séance. Légalement, seul un courrier peut valider une démission, ce qui n’a pas été le cas.

Profitant de l’absence de la moitié du bureau et du départ désabusé de beaucoup de bénévoles, joueurs et parents devant une telle situation, l’équipe de Mr Dernane en a profité pour élire un bureau de manière illégitime.

Quelle légitimité peut avoir un bureau qui intronise des gens à des postes clés à leur insu ?
En conséquence de quoi un soulèvement de licenciés, de parents, de bénévoles, de joueurs réclame un retour à la normale et a rassemblé des signatures pour provoquer une assemblée générale extraordinaire très prochainement pour qu’un bureau soit élu dans les règles.

Merci à tous.

Voici un lien vers une pétition qui peut permettre de manifester son soutien au delà des signataires licenciés.

https://www.change.org/p/préfecture-gironde-maintien-du-président-mr-peyrole-et-de-son-bureau-à-l-us-lormont?fbclid=IwAR1DZ-9ln6rAqhlmDGEng3XrOOiP6LnfmQ-2yGr0BDqu5EX4ecrjg3WJk30